750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 135
28 mai 2012

Carrés fondants au Banania.

Il y a quelques semaines,j'ai eu un véritable coup de coeur pour le Vie Pratique Gourmand (N°240).Pas une page que je n'ai pas marquée,pas une recette que je n'ai pas aimée...

Du coup,j'ai voulu vous en faire profiter en vous proposant une cuisine du placard pour la semaine.Tout ce que j'aime:rapide,pratique,simple et bon.

Je démarre donc aujourd'hui avec une petite gourmandise qui se laisse grignoter sans aucune raison.Je tiens tout de même à préciser que les amateurs de chocolats seront deçus,ces petits carrés sont tout doux en bouche.

Carrés fondants au Banania   (20 carrés)

3 oeufs-80gr de beurre-7CS de lait-6CS de Banania-60gr de sucre-60gr de farine

Préchauffer votre four à 170°C.

Faire fondre le beurre dans le lait au micro-ondes.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Verser la préparation dans un moule plat en silicone.

Enfourner pour 20 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler et de découper en morceaux.

Servir sans attendre.

Carrés fondants au Banania

Publicité
Commentaires
J
Des petits carrés certainement délicieux !
L
Sympa ces petits carrés...
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité