750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
30 mai 2012

Daube à la provençale.

Un p'tit plat long à mijoter mais qui demande que très peu de temps de préparation.Surtout si vous utilisez le Mijot'Cook comme moi.

Plus simple d'utilisation,tu meurs...On met tout dedans,on lance le programme,et voilà...

Vous sentez comme cela sent bon?Muuuuuuuuuuuum.

Servir aussitôt avec des pommes de terre vapeur et des haricots verts.

Ah oui,j'ai eu ces derniers temps un coup de coeur pour les gros lardons fumés Herta.Parfaits pour les plats mijotés,ils tiennent la cuisson sans aucun soucis.

Daube à la provençale   (4 personnes)

1kg de paleron en morceaux-300gr de lardons fumés-4 oignons émincés-3 gousses d'ail hachées-25cl de vin blanc-1 petite boîte de tomates pelées-100gr d'olives noires dénoyautées-herbes de Provence-sel-poivre

Dans la cuve de votre Mijot'Cook,déposer la viande.

Ajouter tous les ingrédients et arroser de vin blanc.

Sélctionner le mode "high" pour 4H.

Servir parsemé de persil.

Boeuf à la provençale (2)

Publicité
Commentaires
C
Un bon plat ensoleillé !!
G
un bon plat réconfortant comme on les aime !
Y
j'adore ces plats qui mijotent... qui mijotent..<br /> <br /> bizzzzz
S
j'adore les mijotés!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
A
trèèèès appétissant
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité