750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
3 juin 2012

Gâteau au Banania et à la banane.

Allez,j'arrête de vous "ennuyer" avec les recettes de mon Vie Pratique Gourmand en clotûrant par cette recette très gourmande.Un gâteau encore meilleur que les carrés fondants que je vous avais proposé là.

Pas besoin de levure dans ce gâteau,ce dernier ne lève pas.Il est à la limite d'un fondant.

Et avant de vous proposer la recette,je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans du monde,et en particulier à la mienne.

Gâteau au Banania et à la banane   (8 personnes)

1 banane-4 oeufs-20cl de crème liquide UHT-125gr de Banania-175gr de sucre-125gr de farine

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble,sauf la banane.

Verser la préparation dans un moule en silicone.

Eplucher et découper la banane en rondelles.

Parsemer le dessus du gâteau avec.

Enfourner pour 20 à 30 minutes.

Démouler tiède et déguster.

Gâteau Banania

Publicité
Commentaires
C
Rhooo je craque !
P
Miam, j'adore ^^
A
il en reste???
S
arghhhhhh pas ww mais bon, j'en veux!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
L
Ohhhhhhh... comme il a l'air gourmand !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité