750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
5 juin 2012

Compote fraise-rhubarbe.

Je n'avais jamais goûté l'association fraise-rhubarbe jusqu'à aujourd'hui avec cette compote.Et bien croyez-moi,j'ai adoré et vous allez la retrouver souvent.

Et je ne suis pas peu fière de vous dire que j'ai fait ma compote avec MA rhubarbe et MES fraises.Muuuuuuuuum.Une saveur encore plus agréable.

Bon,ce sont mes premières fraises et je n'en ai eu que 2 pour l'instant (...) que j'ai mélangé à 2 belles tiges de rhubarbe pour obtenir un petit plaisir en solo.J'ai délicatement sucré le tout avec du miel.Un pur bonheur.

Compote fraise-rhubarbe   (1 personne)

2 tiges de rhubarbe-2 fraises-2CS de miel

Laver,éplucher et couper la rhubarbe en tronçons.

La faire compoter 10 minutes environ dans une casserole avec le miel.

Hors du feu,ajouter les fraises en petits morceaux.Mélanger.

Laisser refroidir.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Compote fraise-rhubarbe

Publicité
Commentaires
A
j'adoooooore
P
J'adore cette association !<br /> <br /> bonne journée
L
Elle est tout à fait à mon goût cette compote !
L
ça c'est trop bon !
G
un duo de saveurs que j'aime beaucoup
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité