750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
8 juin 2012

Pain de thon-surimi.

Une recette empruntée à ma copinaute Gabie et que nous avons beaucoup apprécie.Nous affectionnons les pains de poissons et celui-ci est très gourmand.

Petite dédicace à ma Popine qui pourra le déguster sans aucune appréhension.

Pain de thon-surimi  

6 oeufs-6CS de crème fraîche (3 %)-1 boîte de thon (environ 280g)-1 sachet de miettes de surimi (180g)-2CS de concentré de tomates-sel-poivre

Préchauffer le four à 200 °

Mélanger tout les ingrédients dans un saladier

Verser dans un moule à cake et faire cuire 1H au bain-marie.

Laisser refroifir entièrement avant de démouler.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Pain de thon-surimi

Publicité
Commentaires
S
Bon je n'ai encore pas résister à tester une de tes recettes, encore une fois c'est DELICIEUX.<br /> <br /> ENCORE ENCORE mon chef consiel, bisous à vous 3.
S
Merci popine, dès que je peux je le fais et te donnerais le résultat.
G
merci du clin d'oeil bizouilles tout plein
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité