750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
10 juin 2012

Cookies chocolat-orange.

Une envie subite de cookies au 4H et me voilà en cuisine en train de tester une nouvelle association de saveurs.

Du cacao en poudre non sucré et du chocolat à l'orange se glisse dans la pâte de mes cookies et 30 minutes plus tard,nous sommes tous en train de goûter.

Verdict?Une assiette vide au bout d'un quart d'heure.Suis-je convaincante?...

Ah oui,pour ceux et celles qui ne le savent pas,des chunks sont des gros morceaux...

Cookies chocolat-orange   (15 cookies)

150gr de farine à gâteau-100gr de cassonade-50gr de beurre fondu-1 oeuf-2CS de cacao non sucré-50gr de chocolat à l'orange amère Newtree-le zeste d'1/2 orange

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients ensemble à l'aide du batteur plat à vitesse 2 dans le bol de votre robot.

Terminer par le chocolat coupés en "chunk".

Façonner 15 boules de la taille d'une noix et les déposer sur la plaque de votre four recouverte d'un papier sulfurisé.

Les aplatir légèrement avec le dos d'une fourchette.

Enfourner pour 12 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster.

Cookies chocolat-orange

 

Publicité
Commentaires
L
Ces cookies ont du ravir quelques gourmands...
L
je suis convaincue oui ! tu aurais pu m'en garder une demie assiette quand même !!!!
P
Miam ^^
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité