750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
11 juin 2012

Haricots verts à la bolognaise.

Vous connaissez déjà ma version à la carbonara,je vous propose aujourd'hui celle à la bolognaise.Rien de compliqué dans tout ça.Des haricots vapeurs avec une bonne sauce maison,et le tour est joué.

Simple,rapide et bon.Même Naëlle a aimé alors pourquoi pas vous?

Haricots verts à la bolognaise   (4 personnes)

1kg de haricots verts-sauce bolognaise

Faire cuire vos haricots verts à la vapeur pendant 20 à 30 minutes.

Préparer la sauce bolognaise comme indiqué ici.

Mélanger le tout et servir sans attendre.

Haricots verts bolo

Publicité
Commentaires
H
Une idée simple et gourmande !!
A
mes loulous adooooorent
P
Miam ^^
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité