750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
29 juin 2012

Cake aux M&M's.

Je vous parlais des Mini Marabouts hier avec le cultissime Kiri,voici aujourd'hui les cacahuètes au coeur tendre: les M&M's.

Tout à fait le genre de p'tites choses qui ne traînent JAMAIS à la maison car il est bien impossible de s'arrêter d'en manger lorsque le paquet est ouvert...Il m'a donc fallu acheter le paquet le jour où j'allais cuisiner ce fameux cake.

Un résultat assez original en bouche avec un p'tit goût de reviens-y quand même!!!

Cake aux M&M's  

150gr de farine à gâteau-120ml de lait-3 oeufs-150gr de M&M's-80gr de sucre-10cl d'huile de tournesol

Préchauffer votre four à 180°C.

Verser les M&M's dans un moule à cake.

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans votre robot.

Recouvrir les M&M's de préparation et mélanger le tout à l'aide d'une maryse.

Enfourner pour 30 minutes.

Démouler et laisser tiédir avant de servir.

Cake aux M&M's

Publicité
Commentaires
A
Manque un peu de sucre mais bon quand même
C
Ça lui donne un aspect psychédélique !!
S
mmhhh j adore et mes filles aussi d ailleurs!!
A
j'adoooooooore
L
original cette recette !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité