750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
30 juin 2012

Pain de viande.

Avec le Soleil qui est enfin revenu (pour combien de temps?...),les plats de saison peuvent enfin s'inviter sur nos tables.

Voici donc un délicieux pain de viandes à déguster bien frais sur un lit de salade et une bonne sauce tomate maison,froide,elle aussi.

Même pas une minute de préparation ensuite,on enfourne et on attend.

Une recette découverte il y a bien longtemps parmis mes nombreuses recettes Weight Watchers.A taaaaaaaaaaaaaaaaable!!!

Pain de viandes   (6 personnes)

600gr de steack haché-50gr de pain de mie-25ml de lait-1 oeuf-1 oignon émincé-sel-poivre

Préchauffer le four à 210°C.

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans votre robot.

Verser dans un moule à cake.

Enfourner pour 50 minutes.

Laisser tiédir avant de placer au frais jusqu'au moment de servir.

Pain de viande

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ça, j'ajoute un peu de carottes râpées dans la farce.
A
miammmm
C
Je n'en ai jamais mange ni fait mais ça doit être bien bon !
M
C'est drôle, j'en ai fait la semaine dernière. Un régal!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité