750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
16 juillet 2012

Vacances.

Vous l'aurez compris,Ma cuisine,mes livres & moi s'est mis en mode "vacances" pour la première fois de son existence.Nous partons donc,mon petit blog et moi nous ressourcer avec des recettes et des livres de cuisine plein les valises!!!

Nous nous retrouverons donc en Septembre pour des surprises gourmandes et des escapades aux milles et une saveur.

Pour l'heure,je vous laisse profiter des recettes déjà existentes et je vous dis à très bientôt.Enfin,pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook,ne ratez pas mes photos,mes coups de coeur et mes découvertes.

La Ciotat (3)

 

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire à vore blog. Cette année j'espère ne pas m'être trompée dans la date. Amicalement,
F
Bonnes vacances Boudloune. Reviens nous avec de bonnes recettes !
M
Bonnes vacances! Bisous
S
Bonnes vacances Popine, gros bisous.
G
bonnes vacances, profites en bien<br /> <br /> bibizzz
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité