750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
11 septembre 2012

Fondant chocolat-marron.

Oui je sais, ma "rentrée" était hier mais il n'y a pas de mal à ce faire du bien non?En plus,pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook,je sais que vous attendez cette recette avec impatience.

Un fondant ultra fondant,très chocolaté avec un petit goût de crème de marrons en fin de bouche.A déguster sans modération!!!

Une tuerie dénichée dans le livre Nutella,lait concetré,crème de marrons... (Larousse).Je sais oui,encore un livre...Et ce n'est pas fini...

Pour une petite touche encore plus gourmande,accompagner ce fondant d'une bonne crème anglaise.

Fondant chocolat-marron

200gr de chocolat noir-160gr de beurre-3 oeufs-500gr de crème de marrons

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre 2 minutes au four micro-ondes.

Bien remuer.

Dans le bol de votre robot,mélanger le chocolat fondu avec les oeufs et la crème de marrons.

Verser dans un moule à manquer en silicone.

Enfourner pour 30 minutes.

Laisser tiédir avant de déguster.

Fondant chocolat-marron

 

Publicité
Commentaires
I
Aaahhhh, le fondant à la crème de marrons.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce gâteau !
L
un truc de fou ça :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
P
Miam ^^
A
il est trop booooon
M
Je suis la première? J'en profite pour me servir!! Bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité