750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
13 septembre 2012

Cake thon-artichaut.

Alors que j'étais à la recherche d'une recette de cake aux artichauts sur le net,je suis tombée en arrêt sur cette dernière qui provient du blog de Pauline.

Un délicieux cake bien parfumé qui n'en sera que meilleur le lendemain,surtout bien frais...Oui je sais,moi et ma manie de manger froid...Bref...

Quinze minutes de préparation,et encore,pour un repas bien délicieux.

Cake thon-artichaut

180gr de farine à gâteau-3 oeufs-10cl de lait-10cl d'huile-70gr d'emmental râpé-1 boîte de thon au naturel-1 petite boîte de coeur d'artichauts-100gr d'olives dénoyautées-sel-poivre

Préchauffer le four à 180°.

Egoutter le thon,les artichauts et les olives.Réserver.

Mélanger tous les autres ingrédients dans le bol de votre robot.

A l'aide d'une maryse,ajouter délicatement la garniture.

Verser dans un moule à cake et enfourner pour 45 minutes.

Démouler et laisser tiédir.

Déguster tiède ou bien frais.

Cake thon-artichaut

Publicité
Commentaires
P
OOoooh, mais c'est mon cake mdr merci pour le clin d'oeil miss ^^
E
hum, ça a l'air bien bon... mais c'est quoi une maryse ?
L
hum, original ce cake salé !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité