750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
14 septembre 2012

Confiture mûre-badiane.

Pendant qu'il est encore temps,je vous propose cette délicieuse recette de confiture.Une association de saveurs subtile,parfumée et vraiment agréable au palais.

Je suis allée "chiper" les mûres de mes parents dans leur jardin et avec 700gr de fruits,j'ai fait 1 pot de confiture.Cela peut vous sembler très peu mais n'oubliez pas que je fais une version allégée avec peu de sucre.

A vos bassines!!!

Confiture mûre-badiane   (1 pot)

700gr de mûres-300gr de sucre-1 anis étoilé-1/4 de citron-15cl d'eau

Dans la cuve de votre confiturier,verser l'eau avec le sucre et le citron.

Sélectionner le programme "Vital".

Au bip,ajouter les mûres avec l'anis étoilé.

Programmer 8 à 12 minutes.

Verser dans un pot stérilisé,le fermer et le retourner sans attendre.

Laisser refroidir complètement.

La confiture est prête à être déguster.

 

Confiture mûre-badiane

 

Publicité
Commentaires
A
on peut y plonger sa cuillère????
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité