750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 307
24 septembre 2012

Coulants tout caramel.

Allez zou,on ne perd pas les bonnes habitudes et on redémarre de bon pied la semaine avec une gourmandise de plus.Et pas n'importe laquelle!!!

Vous connaissez ma passion pour les coulants que je décline à volonté.Voici donc une nouvelle version avec LA touche qui change tout.Vous vous rappellez de ma sauce au caramel d'hier?...Suivez-moi,c'est par là.

Coulants tout caramel   (6 coulants)

100gr de chocolat au caramel Nestlé-100gr de beurre-30gr de farine-50gr de sucre-2 oeufs-sauce au caramel au beurre salé

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro-ondes.

Battre le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Verser le chocolat fondu.Bien mélanger.

Ajouter la farine.Remuer.

Dans des moules à muffins,remplir la moitié des alvéoles.Déposer un bonbon au centre et recouvrir de pâte.

Enfourner 8 minutes.

Laisser refroidir complètement avant de démouler.

Au moment de servir,réchauffer les coulants quelques secondes au micro-ondes et les napper de sauce au caramel encore tiède.

Coulant tout caramel (2)

Publicité
Commentaires
C
Angel,je me suis trompée.Je viens de rectifier.Ce n'est pas un bonbon mais 1 carré de chocolat au caramel.
A
bonjour, quel bonbon mets tu au milieu de tes coulants. merci
C
La photo parle d'elle même : miammmm !
A
irrésistible!!
L
Irrésistible ce coulant !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité