750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
26 septembre 2012

Quiche tomate-olive-basilic.

Un peu de salé dans ce blog ne ferait pas de mal!!!Qu'en pensez-vous?

Surtout qu'il faut que je vous propose mes recettes estivales afin que vous puissiez profiter des dernières tomates et courgettes du jardin.

Voici donc une recette 100% Home Made,jusqu'aux légumes!!!Bon,bien sûr,pas les olives....

100% bio,100% bon!!!Miam!!!

Quiche tomate-olive-basilic   (6 personnes)

1 pâte brisée-3 belles tomates-2 feuilles de basilic-10 olives-3 oeufs-20cl de crème liquide-20cl de lait-70gr d'emmental râpé

Préchauffer votre four à 180°C.

Préparer la pâte brisée comme indiquée ici.Laisser au frais.

Dans un bol,mélanger le lait,la crème et les oeufs.Bien mélanger.Ajouter le basilic ciselé et l'emmental râpé.

Etaler la pâte et la déposer dans un moule à tarte.

Déposer les tomates en rondelles et parsemer d'olives.

Recouvrir de préparation.

Enfourner pour 30 à 40 minutes.

Servir tiède ou froid.

Quiche tomate_olive-basilic

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette quiche!!!<br /> <br /> A tester...
F
Une très belle, ta photo donne envie de croquer dedans.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
C
Une garniture bien parfumée et ensoleillée pour faire oublier le mauvais temps...
D
Super appétissante cette quiche!
P
une bien belle quiche
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité