750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 307
10 octobre 2012

Croques saumon-Tartare.

Une idée de croques qui me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps et qui est tombée à point nommé un soir où je ne savais pas quoi faire et que j'étais pressée.

En général,après une loooooooooooongue journée de travail,si rien n'est prêt à la maison,c'est croque!!!Simple,rapide et bon.

Naëlle vouant une véritable passion ces derniers temps pour le Tartare,je ne pouvais pas mieux trouver comme association.Le tout arrosé d'un peu de citron après cuisson avec une bonne laitue iceberg,moi je dis,le bonheur tient à peu de choses.

Croques saumon-Tartare   (8 croques)

16 tranches de pain de mie sans croûte-2 belles tranches de saumon fumé-8 portions de Tartare ail & fines herbes

Découper les tranches de saumon en 4.

Tartiner chauqe tranche de pain de mie avec du Tartare.

Déposer une tranche de saumon fumé sur une tranche de pain de mie.Recouvrir avec une autre tranche.

Renouveller l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Positionner votre grill Cuisinart sur la fonction Grill-Panini-Sandwich thermostat 4.

Lorsque le voyant vert s'allume,cuire les croques 3 minutes.

Déguster aussitôt.

Croq saumon

Publicité
Commentaires
O
Très simple mais ça doit être délicieux<br /> <br /> a tester
C
excellente idée<br /> <br /> bisous
P
Miam ^^
P
Miam ^^
A
super idée et rapide
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité