750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
11 octobre 2012

Gâteau au yaourt chocolat-menthe.

Un gâteau vraiment trop bon avec une petite note mentholée bien agréable en bouche.

J'ai utilisé du chocolat à la menthe Newtree mais on trouve facilement du chocolat à la menthe dans toutes les grandes surfaces.

Voici donc un gâteau tout moelleux que j'ai promis à ma copine Laure.Voilà ma belle,c'est fait.

Gâteau au yaourt chocolat-menthe

1 yaourt nature-1 pot à yaourt d'huile neutre-2 pots à yaourt de sucre-3 pots à yaourts de farine à gâteau-3 oeufs-100gr de chocolat noir-50gr de chocolat à la menthe Newtree

Préchauffer votre four à 200°C.

Faire fondre le chocolat au four à micro-ondes avec 1CS d'eau.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Verser la pâte dans un moule allant au four.

Enfourner pour 30 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Déguster bien frais.

Gâteau au yaourt chocolat-menthe

Publicité
Commentaires
D
Je me demande si je pourrais remplacer 1 yaourt nature+chocolat à la menthe par 1 yaourt chocolat menthe du commerce ... Il faut juste que je sois rapide car les enfants les dévorent à chaque ravitaillement. Mais ca se tente.
A
hummm chocolat-menthe
D
hummmmm :)
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité