750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
17 octobre 2012

Tarte jambon-poireau-Kiri.

Voici une quiche absolulment régressive que j'ai réalisé pour la première fois cet été pendant nos vacances en Bretagne et que j'ai refait dernièrement.

J'adore le crémeux des Kiri encore tiède dans la quiche.Quand vous tombeux dessus,c'est un pu bonheur gustatif.

Allez,on y va?

Quiche jambon-poireau-Kiri

1 pâte brisée-150gr de dés de jambon-500gr de rondelles de poireaux surgelées-3 oeufs-70gr d'emmental râpé-20cl de crème liquide-20cl de lait-4 Kiri-sel-poivre

Préchauffer le four à 210°C.

Faire cuire les rondelles de poireaux dans de l'eau bouillante salée.Bien égoutter.

Dans un saladier,mélanger ensemble les oeufs avec le lait et la crème saler poivrer.Ajouter les dés de jambon et l'emmental râpé.Bien remuer.

Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée.

Recouvrir de poireaux et verser la préapration dessus.

Couper chaque Kiri en 4 et enfoncer les petits bouts dans la quiche.

Enfourner pour 30 minutes.

Déguster tiède.

Quiche poiro kiri

 

Publicité
Commentaires
G
Fine this is very remarkable indeed. I love to read a little about this particular topic. Great Article. Its really very informatics blog, I just wanted to say that I found this precious blog with the help of Google.
O
Je fais la même mais en revanche je remplace le kiri (que je trouve fade) par du chèvre
S
Alors çà c'est une recette facile à faire pour moi !!! J'adore tes recettes popine, continue à nous donner de bonnes idées.... Bisous
A
une tarte qui devrait plaire ici
C
La touche de kiri apporte une touche délicieusement régressive !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité