750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
28 juin 2013

Des nouvelles.

Mais que ce passe-t'il dans la cuisine de Boudloune depuis plusieurs mois??? Et bien rien,justement... Je tenais à vous rassurer après ces longs moi d'absence et surtout à vous remercier pour tous vos messages de sympathie,d'inquiétudes. Boudloune va bien.Il m'a fallu me remettre difficilement d'une grosse dépression et affronter un divorce voulu et assumé par Bilou et moi.Et nous voilà tout juste installées dans notre nouvelle vie Naëlle et moi. Je me remets doucement aux fourneaux.L'envie de cuisiner est là mais l'envie de bloguer,non... Mais Boudloune n'a pas dit son dernier mot. Encore merci à vous.
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Caro,<br /> <br /> <br /> <br /> Faisant le tri dans mes fiches recettes, je me suis rappelée de ton blog qui m'a beaucoup apporté au début de mon programme WW dans les années 2009/2010<br /> <br /> Je suis navrée à la lecture de ton dernier post.<br /> <br /> J'espère que tu as pu reprendre le cours de ta vie, souriante et lumineuse.<br /> <br /> A bientôt peut être .....<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Maria-Luisa
C
Un ptit bisou !
C
Déjà un an que ce dernier article est publié. Que le temps passe! Je reviens de temps en temps en espérant une nouvelle publication, de nouvelles recettes mais toujours rien! J'espère que l'envie va revenir, tu nous manques! Et surtout que tout va bien pour toi.
C
Belle et douce année ma belle !!!
S
Un petit bonjour et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2013. Amicalement
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité