750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
20 décembre 2008

Mise en bouche de Saint-Jacques.Recettes festives #20

Une petite mise en bouche qui donne tout de suite le ton de la soirée!!!Simple mais tellement bon et raffinée...

Mise en bouche de Saint-Jacques  (13 mises en bouche)   1pt/mise en bouche

400gr de noix de Saint-Jacques(13 noix environ)-1CS d'huile d'olive-20cl de coulis de tomate-persil-1 gousse d'ail émincée-sel-poivre

Dans une poêle,faire chauffer l'huile d'olive et y faire revenir les noix de Saint-Jacques 1 minute de chaque côté.Saler et poivrer.

Dans une casserole,faire chauffer le coulis de tomate avec l'ail et le persil ciselé finement.Saler et poivrer.

Dresser dans des petites coupelles individuelles et servir tout de suite.

P1010610

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette recette! Je vais essayer =)
D
Ces mises en bouche ne peuvent que me plaire avec la noix de saint-jacques.<br /> Bisous et bonne nuit, Doria
C
sympa ces délicieux amuses bouches pour les fêtes c'est super d'avoir des petites choses comme ça! bravo
M
Très sympa en amuses-bouches. Idéal pour les fêtes qui approchent à grands pas. Bises, Marie
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté à mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes que vous nous offrez. (J'adore les noix de St-Jacques!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Joyeuses Fêtes!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité