750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 526
29 septembre 2009

Yaourt à la cannelle.

Une recette trouvée dans le Cuisine Actuelle du mois de Février 2009.Après avoir testé ceux au café,j'avais mis de côté cette recette pour moi.Un délice.A condition d'aimer la cannelle bien entendu.

Et une légère note de cardamome vient agréablement relever le tout pour un yaourt des plus dépaysant.Beaucoup d'exotisme pour 5 minutes de dégustation...

Je voulais également vous remercier pour tous vos gentils mots quant à ma soirée d'hier.Patience,patience,je vous dévoile tout demain.Encore merci.

Yaourt à la cannelle   (8 pots)   2pts/pot.

1L de lait(demi-écrémé pour moi)-60gr de cassonade-1/2cc de cannelle en poudre bio Arcadie-2gousses de cardamome broyées-1yaourt nature(O% pour moi)-1 pot de yaourt de lait en poudre(écrémé pour moi)

Porter le lait à ébullition avec la cassonade,la cannelle et les gousses de cardamome.

Laisser tiédir.

Dans le bol de votre blender,mixer le lait avec le lait en poudre et le yaourt.

Verser le mélange dans des pots et brancher la yaourtière pour 10H.

Mettre au frais 4H avant dégustation.

P1010450

Publicité
Commentaires
P
Belle idée. Merci
C
Très tentant !
C
tu me fais plaisir la ...tu t"en doutes NON?????<br /> <br /> belle photo!<br /> bisous
M
Hummm, ça me plait beaucoup cette association !
K
Oh la !! que de voyages et d'exotisme dans ce yaourt !<br /> J'en veux bien aussi !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité