750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
4 février 2010

Saint-Jacques sur lit de julienne.

Une entrée toute en légéreté pour commencer un repas.

Comme pour le foie gras,la cuisson des Saint-Jacques doit être brève c'est pourquoi vous devez absolument bien préchauffer votre poêle avant de les saisir.

Saint-Jacques sur lit de julienne   (6 personnes)   

600gr de julienne-18 noix de Saint Jacques-1CS de beurre-15cl de vin blanc-6cc d'oeufs de lump-sel-poivre

Faire cuire la julienne de légumes selon les instructions marquées au dos du paquet.

Egoutter avec précaution.

Dans une poêle,faire fondre le beurre.Lorsqu'il est chaud,saisir les noix de Saint-Jacques 2 minutes par face.Saler et poivrer.Réserver.

Dans une petite casserole,mettre les légumes à chauffer pendant 1 minute puis arroser de vin blanc.Laisser bouillir 2 minutes.

Dresser vos assiettes en répartissant la julienne de légumes au centre.Déposer 3 noix de Sant-Jacques sur chacune.

Décorer avec les oeufs de lump.Arroser du jus de cuisson.

Servir.

Saint_Jacques_sur_lit_de_julienne

Publicité
Commentaires
G
Elle doit etre vraiment très savoureuse cette recette!!
P
Quelle belle assiette appétissante!!!
C
une tres jolie recette!unmariage gourmand !meme pour moi qui n aime pas les saint jacques...
C
très chic et très sain, j'aime beaucoup!
N
Très belle assiette. Bravo!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité