750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 980
30 septembre 2008

Yaourt tout caramel.

Vous l'aurez remarqué,à chaque fois que je fais des yaourts ou des petites crèmes,en général,c'est pour Bilou.Et bien pour une fois,cette tournée là,elle ne sera QUE pour moi.Et oui,moi aussi j'ai un estomac à remplir et des envies gourmandes à assouvir!!!

Récemment,j'ai fait une découverte.La marque Impérial a sorti du caramel liquide allégé.Si,je vous assure.Alors ni une ni deux,je recherche dans LA bible des yaourts et je trouve cette recette que je m'empresse d'adapter pour mes besoins personnels.Un vrai délice.

Yaourt tout caramel   (8 pots)   2.5pts/pot

1 yaourt nature entier(0% pour moi)-14 cuillères à soupe de caramel liquide(12CS d'Impérial pour moi)-1 litre de lait(demi-écrémé pour moi)-5cc de sucre en poudre(1cc d'Hermesetas pour moi)-1 pot de lait en poudre(écrémé pour moi)

Battre le yaourt au fouet.

Incorporer dans l'ordre le caramel,le lait,le lait en poudre puis le sucre en fouettant bien entre chaque nouvel ingrédient.

Remplir les pots de cette préparation.

Les mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateur pendant 4 heures au moins.

P1010240

Publicité
Commentaires
B
Miam!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité