750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 396
19 mars 2012

Yaourts menthe-chocolat.

Une idée empruntée à Cojocano et que Bilou a adoré.Tout simple à faire et si bon.J'ai même eu le "droit" de lui en chiper un,c'est vous dire!!!

Ah oui,j'oubliais de vous dire,j'ai craqué...Je n'ai pas pu résister à l'appel de la nouvelle yaourtière Seb...Vous savez,la multi délices.Et ben elle est chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!Premier essai hier mais pas encore testé.Je vous tiendrais au courant très vite.

Yaourts menthe-chocolat   (8 yaourts)

1L de lait-1 yaourt nature-1 pot à yaourt de lait en poudre-8cc de pépites de chocolat-8CS de sirop à la menthe

Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les pépites de chocolat.

Attendre que la mousse retombe,déposer 1cc de pépites de chocolat au fond de chaque pot et remplir de préparation.

Brancher la yaourtière pour 12H.

Au bout de temps,couvrir les pots et les placer au frais pour 4H minimum.

Déguster bien frais.

Yaourts menthe-chocolat

Publicité
Commentaires
M
je suis déçue par le yaourt menthe pépites chocolat trop liquide + le gout pas terrible !!!!!!!!!!!!!
C
merci pour le clin d'oeil, j'en fait très souvent les enfants adorent!
V
tres original comme recette je vais tester cela
C
C'est rectifié Josy,merci.
J
bonjour , a quel moment mets tu les pépites de chocolat
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité