750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
14 juin 2012

Yaourts chocolat blanc-fraises.

Pas de Multi Délices aujourd'hui mais ma bonne vieille yaourtière Seb.De toute manière,on s'en fiche.Seule la recette compte!!!

Une association de saveurs absolument gourmande.Comme il me restait quelques fraises séchées,je m'en suis servie pour la recette mais avec une bonne compotée de fraises,cela doit être meilleur.

Allez zou,en cuisine.

Yaourts chocolat blanc-fraises   (8 pots)

1L de lait-1 sachet de ferment-1 pot à yaourt de lait en poudre-180gr de chocolat blanc-300gr de fraises

Dans une casserole,faire fondre à feu doux le chocolat dans le lait.

Retirer du feu et laisser refroidir.

Pendant ce temps,mixer les fraises et les faire compoter à feu doux quelques minutes.

Verser les fraises dans le fond des pots et remplir de préparation.

Couvrir la yaourtière et brancher pour 12H.

Placer au frais 4H minimum avant de déguster.

Yaourt chocolat blanc

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je viens découvrir le site, souhaiterai faire les yaourts chocolat blanc-fraise Est ce que je peux remplacer le sachet de ferment par un pot de yaourt nature et a quel moment j’insère le pot de yaourt de lait en poudre et le sachet de fermentC
C
rhoooo je n'ai pas encore essayer cette version mais il faudra car ça me plait bien
A
miammm on peut y plonger sa cuillère???
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité