750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
30 juin 2010

Pilons de poulet cajun (Actifry).

Vous connaissez ma passion pour ces épices dont je vous en dévoilais le secret ici lors de la réalisation de mes aiguillettes de poulet cajun .

Je ne m'en lasse pas d'en mettre un peu partout et cela a été le cas avec mes pilons de poulet.Petit plus:des oignons émincés.Au final,je ne saurais vous dire si j'ai préféré ces oignons frits ou ces pilons grillés à souhait au petit goût subtilement relevé.

Bref,le tout accompagné d'une bonne salade sur la terrasse à la sortie du boulot,le bonheur à l'état pur!

Pilons de poulet cajun   (4 personnes)

1kg de pilons de poulet-1CS d'huile-1CS d'épices cajun l'Etal des Epices-1 gros oignon émincé

Dans la cuve de l'Actifry,placer vos pilons de poulet.

Arroser d'huile et saupoudrer d'épices cajun.

Déposer l'oignon émincé.

Pilons_de_poulet_cajun__Actifry_

Programmer pour 30 à 40 minutes.

Pilons_de_poulet_cajun__Actifry___2_

Servir bien chaud.

Pilons_de_poulet_cajun__Actifry___3_

Publicité
Commentaires
K
J'adore l'idée de faire des pilons de poulet dans l'actifry =)
H
Sur le barbecue.. au soleil.. sur la terrasse... humm.. je m'y vois déjà !!!
N
les photos sont déjà très gourmandes. Elles font saliver. J'imagine toutes les saveurs.<br /> A bientôt.
T
voilà ce qui me plait, ronger,ronger !
P
il faudra que je teste elle me donne envie cette recette bz patmamy
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité