750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 562
26 juillet 2010

Salade de chou-fleur.

Une p'tite salade que j'ai découverte chez ma jolie-maman lors de notre tout dernier repas dans la maison familiale avant son déménagement.

J'ai vraiment adoré et j'avoue que je n'aurais jamais pensé à en faire une alors je vous transcris telle quelle la p'tite recette de la maman de mon chéri.Seul ajout personnel,des p'tits cubes de jambon.Décidemment,j'adore!!!

Et un gros merci à toutes les personnes qui ont eu une pensée pour moi hier.

Salade de chou-fleur

1kg de chou-fleur en fleurettes-150gr de dés de jambon-2CS de moutarde à l'ancienne-6CS d'huile-3CS de vianigre-sel-poivre

Faire cuire vos bouquets de chou-fleur à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient croquants.

Les passer sous l'eau bien froide et attendre le complet refroidissement.

Préparer la vinaigrette dans un saladier en mélangeant la moutarde avec le vinaigre et l'huile.Saler et poivrer.

Ajouter le chou-fleur et les dés de jambon.

Servir bien frais.

Salade_de_chou_fleur

Publicité
Commentaires
B
sympa ca change comme salade! je retiens!
J
humm une bonne petite salade comme j'aime !<br /> gros bisous mi$$
P
cette semaine ont ceuille ceux du jardin , ils sont énorme !!!!!!!!!!!! <br /> alors je v fair ta petite salade !!!!<br /> bisoussssssssssssssssssss
F
Heureux anniversaire Boudloune. <br /> Merci de tous les kdos que tu nous fais chaque jour en partageant tes recettes. <br /> A nous de te faire 1000 biz !
F
Les vacances sont finies et je suis ravie de découvrir tes articles! tu n'as pas chômé! bravo! Et surtout je profite de ce petit message pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE! A bientôt sur nos blogs et à l'atelier des chefs! Bises.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité