750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
29 août 2008

Gambas en persillade.

Inespéré.Après le froid qui a sévi la semaine dernière,me voilà en train de cuisiner des plats qui sentent bon l'été.

Barbecue hier et ce soir,c'est gambas.Respirez cet odeur,ça sent la mer et sa plage,le port et ses restaurants.Il flotte comme une douce saveur de vacances.Fermez les yeux et laissez-vous emporter...

Gambas en persillade   4personnes   4.5pts/pers.

800gr de gambas-2CS d'huile d'olive-ail-persil-1 citron-250gr de spaghetti

Préchauffer le four à 220°C.

Dans un plat allant au four,disposer les gambas.Saupoudrer de persil et d'ail.Arroser de jus de citron et d'huile d'olive.Saler et poivrer.

Enfourner pour 20 minutes.                                                                      P1010009

Pendant ce temps,faire cuire les pâtes.Egoutter.

Présenter sur assiette et déguster.

Publicité
Commentaires
N
sympa cette recette avec des pâtes.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité