750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 621
30 août 2008

Poulet à l'orange.

Trop de boulot.Courrir toute la journée.A droite,à gauche,pfffffffff j'suis crevée moi!!!

Sortir du boulot,ranger et ...faire à manger.Enfin je me détends.Mes idées sont ailleurs,je savoure d'avance mes petits plats et j'attends avec impatience de voir le résultat.Le verdict est tombé,je peux publier!!!

P1010006

Poulet à l'orange   4personnes   4.5pts/pers.

1kg de poulet en morceaux-4 oranges-2 oignons-2 gousses d'ail-2cc de coriandre-2cc d'huile-sel-poivre

La veille,supprimer la peau des morceaux de poulet.Préparer une marinade.Presser le jus de 4 oranges.Ajouter les oignons et l'ail pelés et émincés,la coriandre,sel et poivre.Laisser mariner ainsi une nuit.

Le lendemain,égoutter le poulet.Le faire dorer avec l'huile dans une cocotte.Verser la marinade dessus.

Cuire à couvert à feu doux pendant 35 minutes.

Recette tirée du livre Automne-Hiver de Weight Watchers(2006).

Publicité
Commentaires
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité