750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
17 septembre 2008

Mousse aux After Eight.

Comme ma cacaille m'a fait plaisir et qu'elle a bien voulu goûter mon poisson,je lui réserve une petite surprise pour le dessert!!!

Ma cousine adoooooooooooooore les After Eight et dans mon livre magique(bonbons forever),j'ai dénichée une recette succeptible de rendre folle de joie ma cousine!!!C'est par ici.

Mousse aux After Eight   (8 personnes)   2.5pts/pers.

50cl de crème fleurette bien froide(5% pour moi)-15 After Eight

Porter la crème fleurette à ébullition.Hors du feu,mélanger avec les After Eight.Laisser refroidir au réfrigérateur pendant 2 heures.

Monter la crème en mousse avec un batteur électrique.Verser dans des petites coupelles.Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

P1010119

Publicité
Commentaires
N
la c'est sûr je vais adorer et pas trop cher en points .merci à toi
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité