750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 562
11 novembre 2008

Yaourt aux Bastogne.

Chez nous,on ne gâche pas alors pour terminer le paquet de Bastogne entamé pour mon crumble,je l'ai mixé pour faire des yaourts.

Fort en goût mais pour les amateurs de ce biscuit,un régal!!!

Yaourt aux Bastogne   (8 pots)   4.5pts/pot

18 Bastogne-1 litre de lait(demi-écrémé pour moi)-1 yaourt nature(0% pour moi)-1 pot de lait en poudre(écrémé pour moi)

Dans un blender,mixer les Bastogne.

Ajouter le lait,le yaourt battu et le lait en poudre.Mélanger.

Verser dans les pots et mettre en yaourtière pour 10H.

Placer 4H aufrais avant dégustation.

P1010462

Publicité
Commentaires
A
je testerai bien avec des spéculoos, qui sont un peu du même genre, sans doute en passant au chinois avant de les verser dans les pots
L
ils sont trooooooooooooooooop bon ces gateau dans le yaourt j'imagine de là le délice !
M
Une bonne idée d'utilisation pour éviter de jeter. Voilà le genre de recettes bien dans l'air du temps.
C
je m'étais mise cette recette sous le coude, je compte bien l'inaugurer car je suis fan des bastognes!
L
ceux là ils me plairaient beaucoup.<br /> qu'est ce qu'on ferait pas pour pas gâcher!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité