750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 983 025
20 novembre 2008

Briochettes choco-coco.

Une soudaine envie de brioche me prend.Au moment où je verse les ingrédients dans ma MAP,mes yeux tombe sur la noix de coco râpée et des pépites de chocolat...Ni une ni deux,j'attends la fin du pétrissage et je verse tout ça au dernier moment pour être sûre que mes pépites reste entière.

Une délicieuse odeur s'échappe du four.Je vous laisse,je vais me faire un thé!!!

P1010528

Briochettes choco-coco   (12 briochettes)   4.5pts/briochette

400gr de farine spéciale brioche-70gr de pépites de chocolat-3CS de noix de coco râpée-70gr de beurre(41% pour moi)-240ml de lait(écrémé pour moi)-1 sachet de levure spécial pain-2CS de sucre-1cc de sel

Verser tous les ingrédients dans la MAP selon l'ordre préconisé par le distributeur.

Sélectionner le programme "pâte seule".Au BIP,ajouter la noix de coco et les pépites de chocolat.

A la fin du programme,façonner 12 boules de grosseur égale.Les placer dans des moules à briochettes.Laisser lever 1H à l'abri des courants d'air,sous un torchon propre.

Préchauffer le four à 200°C.Enfourner pour 15 à 20 minutes.

Publicité
Commentaires
M
C'était super bon !<br /> Je l'ai réalisé en version grosse brioche.<br /> Quand on est gourmands...<br /> Merci beaucoup pour cette délicieuse brioche !
P
hum ,miam!!miam!!
M
Des saveurs dont ma petite marmitonne raffole.<br /> Il va falloir acheter de la farine spéciale brioche...
C
tu as fini de m espionnerrrrrrr!!lol lol pour la seconde fois nous faisons la meme choses presqu au meme moment.....j ai fais des ptite brioches (sans moules moi) les brioches au choco coco.....
L
quel bon duo !!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité