750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 650
29 mai 2009

Yaourts au sucre Muscovado.

Le sucre Muscovado est un sucre de canne complet non raffiné qui provient de l'Ile Maurice.

Ce sucre a une couleur brune très foncée dûe à une forte teneur en mélasse ce qui lui procure un goût  prononcé.Il s'agit du résidu du jus de sucre de canne.Il est beaucoup plus puissant en bouche que le sucre Demerara de l'Ile de La Réunion qui lui est enrobé de mélasse et non asséché.

Pour découvrir au maximum sa force et son caractère,j'ai voulu le tester dans des yaourts.J'ai adoré ce léger goût ambré qui n'est pas sans rappeler le sucre candy...

Yaourts au sucre Muscovado   (8 pots)   3pts/pot.

1L de lait(demi-écrémé pour moi)-1 pot de yaourt de lait en poudre(écrémé pour moi)-1 yaourt nature(0% pour moi)-8CS de sucre Muscovado Histoire de Goût

Dans un saladier,fouetter ensemble le lait,le lait en poudre,le sucre et le yaourt nature.

Verser dans les pots et brancher la yaourtière pour 10H environ.

Mettre au frais 4H avant dégustation.

P1011270

Publicité
Commentaires
S
je ne trouve pas ce sucre par chez moi, je vais tenté d'en acheter sur le net, il a l'air divin.<br /> bises
D
Une nouvelle recette de yaourts, chouette ! Ce sucre doit donner très bon goût !<br /> Bisous, Doria
C
miam ! ça doit délicieusement parfumé...
M
super ce doit etre agréable en bouche!
C
miam miam, ces yaourts m'ont l'air extra<br /> <br /> bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité