750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 396
23 juin 2009

Omelette à la sauce basque.

Ce que j'apprécie vraiment dans les omelettes,c'est que l'on peut y mettre tout ce qui nous tombe sous la main.Par jour de grande flemme,vous cassez des oeufs,vous y incorporez ce que bon vous semble et voilà!!!Le tout accompagné d'une bonne salade,de quelques petits oignons blancs au vinaigre(j'adoooooooore) et votre repas est fait.

Omelette à la sauce basque   (2 personnes)   6pts/pers.

4oeufs(moyen pour moi)-2CS de sauce basque Sakari Pétricorena-sel-poivre-1 pincée de piment d'Espelette Pétricorena

Dans un petit saladier,fouetter vos oeufs à la fourchette avec la sauce.

Saler et poivrer.

Faire cuire à couvert pendant 5 minutes environ en décollant l'omelette des parois de temps en temps.

A la fin de la cuisson,saupoudrer de piment d'Espelette.Servir.

P1011323

Publicité
Commentaires
E
J'avoue, je ne suis pas une fan des omelettes mais mon homme les fait si bien. Et ta manière de la présenter me séduit!
Y
hummmm!! çà parait extra!!!
S
trop bon !!!!<br /> bz
B
elle me tente ton omelette<br /> bonne journée
D
Très jolie omelette bien parfumée avec cette sauce !<br /> Bisous, Doria
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité