750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 740
12 juillet 2009

Tomates farcies.

Comment ne pas avoir envie de tomates farcies en pleine saison?Pour ma part,j'adore ce plat,pour ne pas dire que je suis complètement fan!!!

Le nec plus ultra pour moi,le capuchon!!!A la maison,je me battais pour manger ceux de mes parents.Maintenant,je peux tous les manger,personne ne me dit rien!!!Et oui,de la gourmandise à l'état pur.

Il va de soi que j'adore le reste aussi,surtout la farce,et encore plus lorsque celle-ci est faite maison.La mienne est ultra simple à faire et bien parfumée.Oui oui je sais,je m'envoie des fleurs mais il faut bien que je vous fasse envie avec ce plat tout simple!!!

Tomates farcies   (2 personnes)   7.5pts/pers.

1 verre de riz-2 tomates à farcir-2 steaks hachés(5% pour moi)-2 tranches de jambon(découenné et dégraissé pour moi)-1 gousse d'ail-1CS de persil-sel fin label rouge Le Guérandais

Couper le dessus des tomates et les évider.

A l'aide d'un robot,hacher vos steaks avec le jambon,l'ail et le persil.Saler et poivrer.

Remplir vos tomates de la farce.Recouvrir avec le capuchon.

Dans le fond d'un plat,verser le riz et recouvrir d'un verre d'eau.

Enfourner pour 35 à 45 minutes à 180°C.

P1011106

Publicité
Commentaires
B
elles sont très apptissantes !!!<br /> bonne soirée
M
ça fait vraiment envie ces tomates farcies, il faudra que je m'en fasse bientôt !!
N
Très belle photo.
F
Tu as raison, c'est un classique dont on ne se lasse pas. Ta farce à l'air d'être bien bonne. Bonne soirée.
C
Mon plat favori !!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité