750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
29 octobre 2009

Lasagnes saumon-épinards.

C'est après la demande de ma belle-soeur que l'idée de faire ces lasagnes me vient.Rien de bien compliqué,ultra rapide comme pour mes lasagnes aux épinards et à la ricotta.

Merci Marie-Laure de m'avoir demandé cette recette,trop bon!!!

Autrement le jour J est arrivé.Nous déménageons aujourd'hui et nous partons habiter quelques temps chez mes parents pour la durée des travaux.Je n'ai plus de connexion internet et mes parents ne l'ont pas.J'essaierais quand même de passer vous faire un petit coucou en "piquant" internet à des amis.Je vous ai programmé des recettes jusqu'en Décembre.J'éspère bien être là avant!!!Merci pour tout.Pour vos gentils messages et votre fidélité.Je vous embrasse et je vous dit à bientôt et au plaisir de vous relire.Vous me manquez déjà...

Lasagnes saumon-épinards   (8 personnes)   4.5pts/pers.

1kg d'épinards surgelés-4 pavés de saumon(560gr)-500ml de lait(écrémé pour moi)-100gr d'emmental râpé(léger pour moi)-8cc de Maïzena-8 feuilles de lasagnes-sel-poivre-1cc de beurre(41% pour moi)-aneth

Préchauffer votre four à 180°C.

Préparer la béchamel en diluant la Maïzena dans un fond de lait.Ajouter le reste du lait et faire épaissir à feu doux.Saler et poivrer.

Beurrer un plat à gratin,napper de béchamel.Déposer 4 feuilles de lasagnes dans le fond du plat.

Recouvrir d'épinards décongelés et égouttés.Recouvrir de béchamel.Déposer le saumon en lamelles.

Napper à nouveau de béchamel.

Terminer par les 4 feuilles de lasagnes restantes.Arroser de béchamel.Saupoudrer d'emmental.

Parsemer d'aneth et enfourner pour 30 à 40 minutes.

Servir.

P1010560

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi !
P
Huuuuuuuummmmmmmm, voilà de délicieuses lasagnes!!!
C
Bon courage pour ton déménagement et j'espère à bientôt...en attendant je me régale de cette recette de lasagnes!!<br /> Bisous
C
J'adore ta version !
C
Salut Caro !<br /> Merci pour toutes tes recettes, et je te souhaite un bon courage pour ton déménagement.<br /> Grosses Bises et à bientôt parmi nous !!!<br /> Carole
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité