750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
31 mars 2010

Côtelettes d'agneau marinées.

Pour contrecarrer le risotto ultra crémeux d'hier rien de tel que des grillades d'agneau marinées.

C_telettes_d_agneau_marin_es__3_

Beaucoup de saveur pour beaucoup de simplicité.La cuisson est à adapter en fonction de chacun,à point ou bien cuit.Parfait sous le grill du four et si jamais il fait beau,pourquoi pas au barbecue?

Côtelettes d'agneau marinées   (8 personnes)

16 côtelettes d'agneau-2 yaourts nature(0%)-4CS de jus de citron-2cc d'ail haché-4CS d'estragon ciselé-sel-poivre

Saler et poivrer les côtelettes d'agneau.Les mettre dans un plat creux.

Les napper de yaourt.Arroser de jus de citron.Saupoudrer d'ail et d'estragon.

C_telettes_d_agneau_marin_es

Réserver au frais pour 4H.

Au moment du repas,positionner votre four sur le grill.

Enfourner pour 20 minutes minimum(cuisson rosée) et retourner à mi-cuisson.

Servir.

C_telettes_d_agneau_marin_es__2_

Recette tirée du livre Les viandes (Weight Watchers 2004).

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, il est trop bien! j'adore, en plus on est quasiment voisine (tu dis etre aller dans ta boutique de dijon, moi je suis de besançon)<br /> a bientot pour de nouvelle tribulations gourmandes!<br /> les côtes d'agneau j'adore!
L
Oh la la ça me donne envie! j'adore ça!
S
allez hop, je prends en plus c'est ww ;)<br /> bz
F
wouah ça donne grave envie tes cotelettes ça fait longtemps que j'en ai pas mangé tu aurais du m'inviter!!! ;)
L
une belle et bonne recette comme je les aime<br /> bravo
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité