750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 621
22 mai 2010

Crème catalane.

Un dessert aussi rapide à réaliser que mes tuiles à la noix de coco d'hier.Pour preuve,je les ai servi ensemble pour un dessert improvisé.

Pas de vraie recette de crème catalane mais juste une préparation express que vous trouverez sur le site de spécialités espagnoles Mesa del Sur.Juste un peu de lait et de sucre,et vous voilà avec 5 crèmes catalanes.

Crème catalane   (5 crèmes)

1 sachet de préparation pour crème catalane Mesa del Sur-750ml de lait(écrémé)-5CS de sucre

Délayer la préparation dans un fond de lait.

Verser le reste du lait avec le sucre.Mélanger.

Porter à ébullition à feu très doux.

Aux premiers bouillons,remuer sans cesser jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Retirer du feu et verser dans 5 ramequins.

Laisser refroidir.Placer au frais 2H minimum au frais avant de servir.

Cr_me_catalane

Publicité
Commentaires
D
Rapide à réaliser et c'est très bon ! J'ai déjà utilisé ce sachet et je l'ai apprécié.<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
S
quelle est belle cette creme :p=<br /> bisou<br /> sag
N
hummm un vrai delice je pensais à realiser cette creme ces jours ci<br /> bisous
P
je me rappelle qu'on les marquait au fer rouge !! j'adore Pierre
O
merci pour le partage de cette belle version!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité