750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
3 octobre 2012

Gâteau de courgettes au parmesan.

S'il vous reste des courgettes de votre jardin qui ne demandent qu'à être cuisinées,je vous propose cette recette ultra gourmande encore bien meilleure froide.

Une succulente idée que je dois à ma copinaute Michèle.

Gâteau de courgette au parmesan

500gr de courgettes-1 gousse d'ail-3 oeufs-70gr de parmesan-100ml de lait-sel-poivre-basilic-huile d'olive

Préchauffer le four à 200°C.

Laver et couper les courgettes en morceaux.Peler et émincer l'ail.

Dans une sauteuse,faire revenir les courgettes dans 1CS d'huile d'olive.Saler et poivrer.

Dans un bol,battre ensemble les oeufs avec le lait et 50gr de parmesan.

Ajouter le basilic ciselé et l'ail.

Dans un moule à manquer en silicone,verser les courgettes et recouvrir de préparation.

Saupoudrer du restant de parmesan.

Enfourner pour 30 minutes.

Déguster bien frais.

Gâteau de courgettes

Publicité
Commentaires
J
Mmhh, ça doit être super bon!
A
super bonne idée
S
j'aime toutes les recettes avec les courgettes lol<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
C
un bon petit accompagnement !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité