750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
2 juin 2010

Champignons farcis.

Une petite recette sans prétention mais terriblement bonne et qui accompagne à merveille toutes vos viandes grillées.A faire et refaire,surtout avec l'arrivée des beaux jours(un jour,peut-être...) et des barbecues.

Encore une fois,d'une simplicité et d'une rapidité extrême.J'adore!!!

Champignons farcis   (4 personnes)

500gr de champignons de Paris-150gr de jambon-ail-persil-sel-poivre

Laver et équeuter les champignons.

Dans le bol de votre robot,hacher les pieds des champignons avec le jambon,l'ail et le persil.Saler et poivrer.

Cuire cette farce dans une poêle bien chaude.

Champignons_farcis__2_

Remplir les champignons de cette farce.

Champignons_farcis

Placer sous le grill de votre four 10 minutes.Servir.

Champignons_farcis__3_

Publicité
Commentaires
L
ah les champignons farcis, il faut vraiment que j'essaie! Ca a l'air vraiment délicieux!
S
je vais y penser pour ce we ;o)<br /> il va faire chaud!!<br /> biosu<br /> sag
C
j'adore !! mon chéri en fait souvent ... toujours un succès !<br /> bises
D
Des champignons bien tentateurs,super !!j'adore ces petits farcis!!bisous!!
C
hum , j'y pense jamais moi!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité