750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
13 septembre 2010

Pâte à tarte au pain d'épices.

Le pain d'épices,le retour!!!Bon,en touche minime cette fois-ci mais quand même.

Une recette que j'ai glané sur le génialissime blog de Biscottine.J'attendais l'association parfaite pour réaliser cette pâte à tarte simplissime.C'est chose faite!!!

Il vous faudra donc patienter pour savoir avec quoi je l'ai accompagné.Et pour vous faire languir,je ne la posterais pas demain..ni après-demain...Cruelle que je suis moi!!!

Pâte à tarte au pain d'épices

250gr de farine-60gr de sucre-50gr de beurre-100ml d'eau-1cc d'épices pour pain d'épices

Dans le bol de votre robot,mélanger avec le batteur plat à vitesse 2 la farine,le sucre,les épices et le beurre coupé en petits morceaux.

P_te___tarte

Verser l'eau en filet et continuer à mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Réserver 1/2H au frais avant utilisation.

Bien fariner votre plan de travail pour l'étaler.

P_te___tarte__2_

Publicité
Commentaires
V
Voilà une excellente idée! Merci et bon dimanche...
G
Original et surement très bonne cette pâte!
N
Géniale cette pâte à tarte parfumée au pain d'épices ! J'attends la suite avec impatience !! bises
C
je note ta recette, très originale<br /> merci à toi<br /> Gros bisous
P
Je note l'idée, ça doit être extra !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité