750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 771
10 novembre 2010

Yaourts au sirop d'agave.

En ce moment,je suis à fond dans le mode:"vide-placard".

Je ne sais pas vous mais il m'arrive bien souvent d'acheter des produits par impulsion parce que je trouve ça bien,parce que tout le monde en parle et puis,au bout du compte,pour certains,je ne sais pas trop quoi en faire...

C'est le cas du sirop d'agave que certains et certaines utilisent à la place du miel ou du sucre.Pour l'avoir testé dans des préparations cuites,je ne trouve pas de réel différence au niveau du goût...moins calorique certes,mais c'est tout.

Par contre,j'aime bien sa douceur lorsque je le déguste à la petite cuillère et c'est là qu'il a toute sa saveur.Après,c'est mon avis.Du coup,comme à chaque fois que je veux faire ressortir le goût d'un produit au maximum,j'en fait soit des panna cotta,soit des yaourts.D'où ma recette d'aujourd'hui.

Et bien moi j'aime bien et je peux vous dire que ma grand-mère les adore!!!

Enfin,pour ceux et celles qui demandent des nouvelles de mon "bidou",le voici.Je suis à 7 mois 1/2 de grossesse et notre princesse se porte comme un charme.

7_mois

Yaourts au sirop d'agave   (8 pots)

1L de lait(demi-écrémé)-1 pot à yaourt de lait en poudre(écrémé)-5CS de sirop d'agave-1 yaourt nature(0%)

Verser tous les ingrédients dans le bol de votre blender.

Mélanger quelques instants.

Attendre que la mousse retombe avant de remplir vos pots.

Fermer la yaourtière et brancher pour 10H.

Placer vos yaourts 4H au frais minimum avant dégustation.

Yaourts_au_sirop_d_agave

Publicité
Commentaires
S
oh le gros bidou !!!! ça me rappelle de bons souvenirs !<br /> profites en bien.<br /> bisous
N
Joli bidou! tant mieux si tout va bien, je suppose que vous avez hâte de la voir votre petite princesse!
F
Waouh! mais ça pousse! c'est super tu as un magnifique bidou tout rond! et mine de rien c'est pour bientôt!<br /> Je pense bien à toi et à mini toi<br /> Bises
N
un grand classique chez moi aussi, j'aime beaucoup ce sirop!
B
La photo de ton ventre me fait oublié le pourquoi de mon passage : c'est trop ton yaourt !!!! je le testerai bien : bonne continuation dans ta grossesse et profites bien des bons moments
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité