750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 705
27 janvier 2011

Compote de pommes à la fève tonka.

Après ma compote au cidre et la cannelle,voici celle à la fève tonka.Une vraie tuerie!!!Pas de chichi,pas de superflue mais alors qu'est-ce que c'est bon.En plus,elle pourra vous servir de base pour de nombreuses recettes.Je vous donne rendez-vous Dimanche pour savoir ce que j'en ai fait.

Compote de pomme à la fève tonka

2 énormes pommes Golden-300ml d'eau-1/2 fève tonka râpée

Peler,épépiner et couper vos pommes en petits morceaux.

Placer le tout dans une casserole avec la fève tonka râpée.Arroser d'eau.

Porter à ébullition et laisser compoter 20 minutes.

Ecraser le tout avec un presse-purée.

Laisser refroidir avant de déguster.

Compote_pommes

Publicité
Commentaires
Y
hummmmmm avec de la fève tonka...<br /> hummmmmmmmm trop trop bon....<br /> bisous
M
reste juste a trouver la fève tonka dont tout le monde parle sur la blogosphère et j'essaie ta recette<br /> bonne fin de journée
P
j'adore ce type de desserts!! leger et fruité, tout ce que j'aime!!!
M
Sniff sniff je n'ai pas de fève tonka.<br /> Bonne journée
C
ça c'est super bon et avec un fromage blanc miam !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité