750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 740
30 mai 2011

Purée de pommes de terre aux olives.

Un accompagnement des plus gourmand qui sera parfait avec n'importe quel plat en sauce et plus particulièrement avec du lapin.Ce que j'ai fait avec une nouvelle recette à venir demain.

Et oui,j'ai mis du temps à faire entrer le lapin dans ma cuisine et maintenant,dès qu'il est en promo,je ne m'en passe plus.Mais pour le moment,place à cette succulente purée.

Purée de pommes de terre aux olives   (4 personnes)

500gr de pommes de terre-12 olives noires-2CS d'huile d'olives-sel

Eplucher,laver et couper vos pommes de terre en morceaux.

Les faire cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante salée.Egoutter.

Ecraser les pommes de terre avec l'huile d'olive.

Ajouter les olives coupées en rondelles.Mélanger.

Dresser dans les assiettes et servir sans attendre.

Pur_e_aux_olives

Publicité
Commentaires
G
Délicieux ce plat!
P
C'est joli, ça donne de la couleur !
S
Hummm merci pour ce partage...Bisous...
P
Huuuuummmmm,je l'ai déjà testé, trop bonne ^^
M
Excellent!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité