750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
29 juin 2011

Sorbet à la cerise.

Voilà un sorbet des plus simple à préparer.Pour ce faire,pas besoin de hotte aspirante,de four micro-ondes,de grill ou de plancha et encore moins de cuisinière.Exit les robots multifonctions  mais bonjour les blender!!!

Petit clin d'oeil rigolo au site Rue du Commerce sur lequel vous pouvez trouver tout ça et notamment un blender si vous n'en avez pas encore un.Et même que si vous n'avez pas encore de sorbetière et ben même que vous pouvez aussi en trouver chez eux mais même que vous n'en avez pas forcément besoin,nananère.Même que vous n'avez qu'à verser en bac et placer au congélateur jusqu'à ce que le tout prenne.Et toc!!!

Alors tous et toutes à vos starting-block,c'est parti!!!

Sorbet à la cerise   (1L de sorbet)

1kg de cerises-250gr de sucre

Dénoyauter et laver les cerises.

Dans le blender,mixer soigneusement les cerises avec le sucre jusqu'à obtention d'un coulis onctueux.

Sorbet___la_ceriseSorbet___la_cerise__2_

Verser en sorbetière et laisser turbiner 20 minutes environ.

Sorbet___la_cerise__3_

Le sorbet est prêt à être dégusté.

Sorbet___la_cersie

Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> bises
P
Par cette chaleur etouffante je degusterais volontiers ce delicieux sorbet :-) Bises
L
hmmm ça me tente bien, dis donc ma caille d'amour, toi aussi t'es qu'une gourmande d'abord!!!<br /> Le blender et la sorbetière....euh...tu sais quand c'est mon anniversaire hein ma poulette?!
E
Très beau ton sorbet !<br /> Bises
A
avec du coulis aux fruits rouges????
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité