750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
28 juin 2011

Confiture de cerises.

Et oui,vous ne pouviez pas y échapper.Il serait bien dommage de ne pas faire de bonnes confitures avec des cerises aussi juteuses.

J'avoue que sur une belle tranche de brioche...Muuuuuuuuuuuum,je reviens tout de suite,l'appel de la gourmandise est plus fort!!!

Confiture de cerises   (2 pots)

1kg de cerises dénoyautées-350gr de sucre-15cl d'eau-1/4 de citron bio-30ml d'Amaretto

Dans la cuve de votre confiturier,verser l'eau avec le sucre et le citron.

Sélectionner le programme "Vital".

Au bip,ajouter les cerises et l'Amaretto.

Programmer 15 à 20 minutes de cuisson.

Verser dans des pots stérilisés,les fermer et les retourner aussitôt.

Le lendemain,mettre vos pots à l'endroit.Votre confiture est prête à être déguster.

Confiture_de_cerises

Publicité
Commentaires
T
c'est un supplice pour moi ! ma confiture préférée !
A
j'adoooore
S
elle est parfaite ta confiture!
D
Waouh ! Une confiture de cerises maison, quel régal !<br /> Je te souhaite une très belle journée en ce mardi sous la chaleur,<br /> Bisous, Doria
A
ah la la, ça aussi j'en ai fait ;)
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité