750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
22 janvier 2012

Yaourts aux Célébrations.

Je ne sais pas chez vous,mais chez nous,les Célébrations,on adore!!!Alors pourquoi des yaourts pour recycler ces derniers me direz-vous?...

Tout simplement parce que les seuls que nous ne mangeons pas,ce sont les Mars et les Milky Way.Ces derniers restent toujours au fond de la boîte,dans le placard de la salle...J'ai donc eu l'idée de les faire fondre dans mon lait pour en faire de délicieux yaourts.Et bien figurez-vous qu'ainsi,on aime beaucoup!!!

J'ai divisé ma préparation en 2 pour faire 4 pots au Mars et 4 pots au Milky Way.Je vous donne cependant la recette pour une seule sorte.A vous d'adapter en fonction.

Enfin,avant de vous donner la recette,Naëlle se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à son papa d'amour.

Yaourts aux Célébrations   (8 pots)

1L de lait(demi-écrémé)-1 pot à yaourt de lait en poudre(écrémé)-1 yaourt nature(0%)-1cc d'Hermesetas(=8cc de sucre en poudre)-8 Célébrations

Dans une casserole,faire fondre les chocolats dans le lait.Laisser refroidir complètement.

Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Attendre que la mousse retombe avant de remplir vos pots à yaourts.

Fermer la yaourtière et la brancher pour 10H.

Au bout de ce temps,placer les pots au frais pour 4H minimum.

Déguster.

Yaourts_aux_C_l_brations

 

Publicité
Commentaires
M
Il m'en reste quelques uns, c'est une très bonne idée !!
C
tu as pris les célébrations différents?
A
bonne idée pour ne pas gâcher
L
hum, superbe idée pour recycler !
L
Ils me semblent bien gourmands ces yaourts...
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité