750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 794
15 septembre 2008

Velouté de courgettes à la Vache qui rit.

C'est vrai ça!Pourquoi elle rit avec ce froid de canard dehors?!!!Le soleil s'est caché,on a ressorti nos pulls et nos petites vestes(limite nos manteaux!!!) et Madame rit toujours...

Mais moi je crois savoir pourquoi.Essayez d'en mettre dans votre soupe bien chaude,et là,vous comprendrez...Une douceur,un velouté,un crémeux...

Allez,je vous donne la recette et vous comprendrez.

Velouté de courgettes à la Vache qui rit   (4 personnes)   0.5pt/pers.

1kg de courgettes-1L d'eau-2 tablettes de bouillon de poule dégraissé-4 Vache qui rit-8cc de crème fraîche à 15%

P1010110Couper les courgettes en morceaux sans les éplucher.Porter l'eau à ébullition dans une casserole puis faire fondre le bouillon.Ajouter les courgettes et laisser cuire 25 minutes sur feu doux.

Eteindre le feu,ajouter les Vache qui rit.Remuer puis mixer le tout.Ajouter la crème fraîche au moment de servir.

Recette tirée du livre Sélection gourmande(Weight Watchers 2006).

Publicité
Commentaires
R
Cela m'est extrêmement précieux ! En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. bonne continuation.
B
Je la fais aussi avec des proportions un peu différentes. C'est délicieux.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité