750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 676
26 septembre 2008

Moules au Pastis.

"Oh Marius,tu me fends le coeur..."

Imaginez cette phrase dite avé l'acen.Peu chère,qu'il ferait bon d'habiter Marseille au moment même où je vous parle.Hein Babouchka,puisque tu te promènes sur la plage,bercée par le doux flots des vagues et caressée par la chaleur du Soleil et de ses rayons!

Moi,je n'ai pas tout ça,mais,j'ai du Pastis!!!Ah ah ah!!!Et pour aller avec mes moules,je pense que ça ira très bien.

Moules au Pastis   (4 personnes)   5.5pts/pers.

2kg de moules-2 oignons émincés-2 gousses d'ail émincée-1CS de margarine(allégé pour moi)-125ml de Pastis-200ml de crème liquide(3% pour moi)-1CS d'herbes  de Provence

Dans un faitout,faire revenir à feu doux les oignons et l'ail avec la margarine.

Dès que le mélange blondit,verser le Pastis et la crème et faire réduire à feu vif pendant 5 minutes.

Ajouter les herbes de Provence,saler et poivrer.Verser les moules préalablement nettoyées.

Remuer de temps en temps jusqu'à ouverture.

Servir chaud.

P1010231

Publicité
Commentaires
B
Ferme les yeux...Mais oui tu y es, tu entends la mer et les mouettes et les gabians...<br /> Bisous.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité