750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 650
26 novembre 2008

Financiers au Bailey's.

Alors là,attention,moi je dit:muuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!

Il n'y a pas d'autre mot pour résumer ces financiers à condition d'aimer à l'origine ce digestif très crémeux au goût subtil de whisky.Enfin si,des mots,il y en a d'autre bien sûr,mais pas très correct hormis le "oh la vache!!!" de mon homme.Et encore...

Avant de passer à la recette,je dédie cette recette à ma cousine Audrey qui fête ses 24 ans aujourd'hui.Bon anniversaire Toutoune!!!

Financiers au Bailey's   (16 financiers)   2pts/financier

5CS de Bailey's-70gr de beurre fondu(41% pour moi)-80gr de sucre glace-35gr de farine-70gr d'amandes en poudre-2 blancs d'oeuf

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier,mélanger soigneusement le sucre glace,la farine et la poudre d'amandes.

Ajouter ensuite le beurre fondu et le Bailey's.Bien mélanger.

Battre les blancs d'oeufs en neige et les incorporer délicatement à la pâte sans les casser.

Remplir votre moule à financier et enfourner pour 15 minutes.

Laisser tiédir avant démoulage.

P1010557

Publicité
Commentaires
I
Et voilà je prend note de tes deux recettes au bailey's ;)
A
ca a l'air vraiment bon en plus au bailey's cousine merci pour ta dedicasse!!! ca me fais vraiment plaisir gros bisous ma caille
C
decidement cet alcool est a la mode!!!!!lol ma fille a dit "c'est pas pke mon frere a fait une betise que j ai pas le droit a un beau dessert " alors mousse carambar au bailey's....kisss ma caille!!je kifff tes financiers
E
On commence à voir du Bailey's dans beaucoup de dessert, faut que j'essaie !
V
moi aussi j di hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité